Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
28 août 2008

{ré}création

Heureusement j'ai pas mal scrapé cet été, j'ai donc encore des petites choses à vous montrer... car depuis hier je suis dans la préparation de la rentrée... il faut bien!!!  10 ans déjà!!!
Bref revenons aux choses sérieuses!

J'ai découvert une marque qui fait de très jolis papiers, tout à fait les couleurs que j'aime. De quoi faire des choses gaies et fraiches à la fois!!! Et en plus  Fanfreluches Design fait un appel à DT. Alors pour la première fois j'ai participé...
Voici la première page que j'ai proposée :

_r__cr_ation

J'ai pris la photo sur l'île grande près de Lannion sur une plage de galets. Je me suis bien amusée à empiler ces galets et j'ai immortalisé mon "œuvre"!!!
Une "création" en s'amusant : une {ré}création...

Un petit coucou à Annette et à la nouvelle abonnée à ma newsletter... 27! ça fait vraiment plaisir...
Merci aussi pour les gentils commentaires sur mon petit mini bleu et marron... Je suis contente de voir qu'il vous a plu!

D'autres participantes au petit test? : ICI

Alors à très bientôt!!!

Publicité
Commentaires
R
j adooore cette page! les papiers sont superbes et surtout très bien mis en valeur!
T
Wouaw! J'adore l'assemblage de tes pierres!<br /> Merci d'être venue sur mon blog. Je suis contente de venir sur le tien! À bientôt!<br /> x x Marie-Josée
C
superbe page avec des coloris maginfiques
P
elle tabasse sa mémé!!!
A
BRAVRAO superbe page:)
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité