Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
31 août 2008

Chat alors!

Pour l'appel à DT de Fanfreluches design j'ai aussi envoyé cette page :

chat_alors

"J'aime les tasses et les chats alors pourquoi ne pas regrouper les deux?
Petit à petit, enter cadeaux et shopping, une vraie collection s'est constituée...
C'est maintenant un réél plaisir d'ajouter de temps en temps un nouveau mug à cette série"

Je voulais faire une page C&S. Pas si facile de faire une page sans portrait, animal, paysage...    alors pourquoi pas une partie de ma petite collection?...
Des chipboards atilolou et un plus gros recouvert de paillettes ranger, un tour de stylo gel, 3 petites brads et voilà!
J'espère que cette petite page vous plaira, elle va rejoindre mon bom.

A très bientôt!! bon dimanche à toutes... Non, promis je ne parlerai pas de la rentrée.... même si en ce moment c'est difficile de penser à autre chose... quoi je viens de vous en parler là? bon...promis, j'arrête!!

Bisous à toutes!!

Publicité
Commentaires
S
sympa ces tasses !
V
Excellente !!!!
P
ah bon t'aimes les chats,chavais pas hihih ta page est superbe miss
A
Très belle page :)
A
C'est super mignon de mettre en scène une collection comme ça ! *biz*
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité