Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
11 août 2008

pour dire merci...

    Quand j'ai proposé ma carte pour le concours de Passion cartes créatives, j'ai été très flattée de recevoir un gentil mail disant qu'ils avaient fait un tour sur mon blog et qu'ils voulaient en parler dans leur prochain courrier des lecteurs... Je leur ai donc vite fait une petite carte de remerciement en utilisant les fleurs qui avaient été offertes avec le numéro précédent...
    Et à ma plus grande joie cette carte a elle aussi été publiée à côté de mon petit mail.... Cela fait une drôle d'impression de voir son nom sur le papier d'un magazine....

Copy_of_passion_cartes_cr_atives_merci

Je voulais aussi remercier les 2 nouvelles inscrites à ma newsletter : kouneli qui aime les chats, les voyages et les poupées (on devrait bien s'entendre!!) et une autre personne dont je n'ai pas de pseudo...

Merci pour votre petite visite ici et à très bientôt!!

Publicité
Commentaires
R
Je la trouve très jolie cette petite carte, surtout que ce genre de déco en bois ne sont pas toujours faciles à utiliser !
S
c est amplement merité!!! tu fais des cartes magnifiques!!
C
De blog en blog je visite, oh c'est beau ce que tu as fait là<br /> moi aussi je suis fan de chats ! mon nougat a 4 mois et il est sur mon blog ! mais quel coquin ! à cause lui je dévalé les escaliers sur le dos ! bonjour mes fesses et mon coude !<br /> bises
V
Bravo pour ta carte ! J'aime beaucoup ce bouquet et les couleurs estivales ! Bises. Val.
S
très chouette ton blog ! je me suis aussi inscrit à la newsletter ! bizzz
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité