Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
13 août 2008

la Rochelle

Petit souvenir d'un court voyage pendant les vacances de Pâques... J'adore cette ville.... même avec un temps gris...
La page est un scraplift proposé par Titec pour l'atelier du scrap ...
Les grosses fleurs ne me plaisent pas trop... J'ai cédé à la facilité en collant là des décos toutes prêtes...

la_rochelle

la_rochelle2

Bienvenue à Smellykat pour son inscription à ma news... encore une scrappeuse fan de chat....
Tout cela me donne envie de refaire une page avec Charly, cela fait longtemps que vous ne l'avez pas vu non?
En ce moment je suis assez productive... que cela fait du bien de scrapper.... vive les vacances!
Alors à très bientôt!!

Publicité
Commentaires
C
J'ai regardé toutes tes cartes ; ce sont des merveilles ! j'adoore !et je pique un peu de tes idées moi je suis style héritage j'adore et mail art si tu veux voir mon site...
K
Moi aussi j'adore cette ville, c'est toujours très agréable de s'y promener!!!! Ta page la met joliment en valeur!!<br /> Je vois que tu as mis aussi ton avatar sur ton blog, héhé!<br /> Bizou bizou
S
Voici une très jolie page !!!<br /> bizz, Sév.
G
Superbe photo du port mise en valeur par ta page !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
D
elle est superbe cette page ,j'aime beaucoup les papiers que tu as utilisés<br /> bises de danyd e guadeloupe en savoie
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité