Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
23 juin 2008

en attendant mieux...

Coucou!!
Je n'ai pas grand chose à vous montrer aujourd'hui... Juste une petite carte faite il y a quelques temps pour le tournoi d'Ink and stamp.... dont je n'ai même pas passé le 1er tour...
Il faut dire que j'ai eu du mal à trouver l'inspiration et cette carte est donc un peu "plaichotte" par rapport à ce que j'aime...
J'ai d'autres petites choses en stock à vous montrer mais il faudra attendre....

tournoijuin1

Et ce n'est même pas une question de lumière... elle est vraiment comme ça....

En attendant un scrap plus réussi... comme vous aviez aimé le rocker, voilà Maitre Yoda...

big_9567_3813_perempuam_chat_yoda

Publicité
Commentaires
V
"trop belle" !!
V
Simple mais super réussie<br /> et maitre yoda : Excellent !!!!
S
Et bah moi je la trouve génial cette carte !Les couleurs et la mise en page me plaisent beaucoup!
G
allez courage plus qu'un semaine et nous pourrons nous remettre au scrap !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
A
Elle est chouette ta carte, moi je la trouve très jolie !!<br /> Et quant à Maitre Yoda, j'adore !!!!
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité