Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
20 juin 2008

Chasseur

Hier soir sur scrapmaniak, il y avait une petite crop en ligne... Un sketch A4 qui m'a fait bien envie.... surtout que je n'avais pas encore utilisé grand chose du dernier kit de l'ads que j'avais acheté....
Le papier noir avec les  feuilles est très joli, les feuilles sont en velours...

Le tout avec une photo de mon "chasseur" que j'avais déjà utilisé dans un mini C&S mais comme je la trouve bien jolie j'avais envie de m'en resservir....

chasseur

Et tant que l'on est dans les chats.... je ne résiste pas au plaisir de vous montrer mon avatar de la semaine pour l'ADS  sur le thème de la musique.....

0uuuehze


C'est bête, je sais, mais ça me fait rire......

Allez je vous laisse, sur cette petite "NOTE" de bonne humeur!
A très bientôt!!

Publicité
Commentaires
H
Cette page est absolument magnifique, je suis fan!!<br /> Bizzzz
S
j'aime beaucoup les couleurs ! et la mise en page ! ça me donne envie d'essayer le format A4!!!<br /> biz
V
Une très chouette page !!! Et moi aussi, ton avatar me fait rire :-D
L
J'adore !!! il est toujours aussi magnifique ton chat !! et ce bleu turquoise, une vraie merveille !!!! bizz
C
Hummmm belle page
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité