Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
29 avril 2008

Dans un tout autre style...

Une petite page faite sans aucun papier à part le fond en bazzil pour le challenge sketch de mars proposé par Soma sur l'ads... Ma page ne me plait pas trop mais comme j'aime beaucoup cette photo elle rejoindra quand même mon BOM...

toi_moi

Quelques déco, fleurs feutrine et prima, bouton et strass,
chipboards toga, coutures machine

C'était juste pour changer des cartes.... car j'en ai encore à vous montrer... 

Sinon... merci Cissoux.... j'ai reçu un petit défi à relever pour me présenter un peu plus...

1. Trait principal de mon caractère : raleuse mais sérieuse...
  2. Qualité que je préfère chez les hommes : leur humour
  3. Qualité que je préfère chez les femmes : quand elles sont simples et ne se la jouent pas trop...( je déteste les prétentieuses...)
  4. Principale défaut : gourmande
  5. Principale qualité : serviable
  6. Occupation préférée : SCRAP!!!
  7. Plat qui me met l'eau à la bouche : bon ok, c'est pas très classe mais je dois répondre... choucroute...
  8. Mots favoris : "Bref!"... J'ai horreur  des longs discours pour ne rien dire..
  9. Ce que je déteste : la politique
  10. Un rêve : une grande famille...

Je ne défi personne mais si ça vous dit.....

Publicité
Commentaires
A
Je la trouve très belle cette page et puis vous êtes vraiment bien sur cette photo !<br /> Gros Bisous !
P
je me rappelle de ta page... trop belle, les couleurs, les doodlings...<br /> <br /> toi aussi t'as été taguée... moi c'est Soma qui m'a collée ! hihihihi
V
vous êtes adorables !!!<br /> elle est mimi tout plein ta page<br /> bisous
S
j'adore cette photo!!! comme il te regarde!!! j'arrive pas à lire les phrases en jaunes sur mon pc!! j'essairai demain au boulot!!!
F
elle est mimi ta page :o)<br /> La fée <br /> Ps oui elle grandit ma didine
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité