Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
27 avril 2008

Merci les filles!!!

Cela fat longtemps que j'ai pris cette photo mais comme je sais que Charly a maintenant de nombreuses fans... je vous fait partager celle-ci avec vous....
Pas facile de prendre des photos de scrap tranquilement!!!

DSCN2955

Je voulais aussi vous montrer toutes les jolies cartes que j'ai reçues de mes copinettes pour mon anniversaire....Elles sont superbes, non???

Celle de Prisca : j'adore l'image....
prisca

Celle de Laurenceb : la 2ème.... le temps passe et l'amitié reste!
laurence

Celle de Dany: quelle bonne surprise!!!!!!!!!!Et c'est justement chez elle qu'est partie ma petite japonaise.....
Dany

Celle de Krystel : quel beau travail!
krystel1krystel2

Celle de Soma : gros bisou ma princesse! Tu as raison la vie est belle!
Soma

Alors tout simplement.... merci les filles!!!

Publicité
Commentaires
P
marrant, mon rouquin aussi s'appelle Charly...<br /> et lui aussi adore le scrap, surtout s'il peut se coucher au milieu de mes réas...
A
Bon j'ai du retard mais mon p'tit cadeau part demain au courrier. Bises
N
tu as été gatées, elles sont très jolies toutes ces cartes !!!
K
Et bien tu as été gâtée, les cartes de scropines sont magnifiques!!<br /> Bizou bizou
P
ohhh la la !!! tu as reçue de bien belles cartes... et je suis contente que la mienne te plaise... <br /> Bizouxxxxxxxx
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité