Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
14 mars 2008

Mes soeurs

Je continue mon BOM en y mettant une page sur chacune de mes sœurs... ma sœurette et ma petite sœur...
Elles sont trop loin de moi et me manquent souvent. Elles font souvent la une de mes pages de scrap alors j'étais obligée de les intégrer à cet album!

Voici donc Alice, dite "Liçou les 400 coups"...un peu fofolle, très attentionnée, un peu stressée, encore plus Van De Kamp que moi...

alicebom2


Et Sophie, dite "Sosso" pour moi et "Sof" pour les autres, malgré nos 8 ans d'écart plein de points en communs... les chats, la petite maison, Bénabar, un boulot très (trop? ) prenant...

voici_sophie

Ces 2 pages sont des scraplifts pour le tournoi de l'ADS (bazzil, peinture acrylique, dymo et papier rdg pour la 1ère)

Merci à tous de votre passage par ici, n'hésitez pas à me laisser un commentaire... cela fait tellement plaisir de les lire!!! Alors à très bientôt!




Publicité
Commentaires
C
Super de scrapper tes soeurs, une belle preuve d'amour... J'aime beaucoup la 1ère page.<br /> Bisous<br /> Claire
V
deux magnifiques pages !!!! avec une préférence pour la première !<br /> bravo !!!
S
bravo ririe!! une fois de plus c'est superbe! moi aussi g failli verser ma petite larme!!! c vrai ke j'aimerais aussi ke tu sois plus prêt!! merci merci pour ces jolies phrases et jolies pages!!
D
c'est trés chou de scrapper ses soeurs, cela fait du bien de les avoir en photo (pour en faire ce que l'on veut d'elle ! lol !!!)...bizzz à+
S
je les trouve tres jolies !!! elles sont dynamiques, j aime bcp cette trace de rouge !!!
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité