Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
17 mars 2008

on continue le BOM

Merci pour les commentaires sur mes soeurs... aujourd'hui des pages qu'on pourrait cataloguer de "pageounettes", faites vite fait, donc pas super réussies à mon gout... un peu trop simple peut-être...On ne peut pas être toujours satisfaite de soit!
J'ai fait les 2 pour le tournoi sur l'ADS, la 1ère est un sketch A4 de Becky Fleck et la 2ème un scraplift .

Dites moi ce que vous en pensez, je suis ouverte à toutes les remarques....

charlycercle

Le cercle est peint à l'acrylique, ainsi que les petite touches de vert ici et là.
Je trouve le noeud rose trop kitch...

BOM

Le fond est blanc mais rend gris c'est dommage.

J'ai hâte d'avoir votre avis... Alors à très bientôt!!

Publicité
Commentaires
M
tres clean , c'est joli!
J
J'adore ce style, c'est magnifique !
P
J'adore la première ! N'y touche pas !!!!<br /> La 2è, je la trouve un peu vide à mon gout...<br /> Soma La Foldingotte, Critiqueuse de Scrap !
A
Moi aussi, le noeud kitch, j'adooorrre !!!<br /> Qu'est ce qu'il a l'air fier, quand même, ce Charly !!!<br /> Gros bisous.
G
Très jolies ces 2 pages !<br /> j'ai une préférence particulière pour celle avec toi, quelle est la marque des papiers des petits carrés, ils sont très gai, très frais ...<br /> C'est pas facile de faire des pages C&S, et elles sont très réussies!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité