Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
12 février 2008

Saint Valentin...J-2

Pour le tournoi organisé par Fanette sur scrapmania, le mois de janvier m'a amené à faire un mini en 15x30. Le thème était l'amour et les consignes imposées étaient d'utiliser de la feutrine et surtout les paroles d'une chansons en tant que journaling...

J'ai donc commencé par chercher toutes les photos où nous étions ensemble pour faire un tri... il y en avait pas mal, des sérieuses et des plus fofolles...

Pour la chanson, j'ai pas mal cherché aussi... J'avais envie d'une chanson de Zazie que je ne connais pas très bien mais dont les paroles me plaisait beaucoup ("ça vaut de l'or...").

Et puis finalement, Francis Cabrel fait de si belles chansons que nous aimons tous les 2, alors j'ai choisi "qu'est ce que t'en dis? ". La phrase : "nos héros sur la même estrade" me met les larmes aux yeux à chaque fois!!!

Je suis bien bavarde aujourd'hui...je vous laisse regarder tout ça!

qu_est_ce_que_t_en_dis1

qu_est_ce_que_t_en_dis2

qu_est_ce_que_t_en_dis_3

qu_est_ce_que_t_en_dis_4

qu_est_ce_que_t_en_dis_5

qu_est_ce_que_t_en_dis_6

qu_est_ce_que_t_en_dis_7

qu_est_ce_que_t_en_dis8

Ne dites à personne que vous avez vu ces photos : Monsieur n'est pas du tout d'accord pour que je les mette sur internet... surtout la dernière... Mais moi je les aime toutes ces photos!!!

Les papiers sont des basic grey, le journaling est imprimé sur du bazzil beige, j'ai utilisé de la feutrine rouge et des tissus beige et marron.

Alors maintenant et toi, amie scrappeuse : "qu'est ce que t'en dis?"

Publicité
Commentaires
S
j'adore j'adore j'adore !!! surout la dernière photo!!! c'est vraiment superbe et j'avoue assez émouvant!! bravo!
L
heu , ca a buggé ! donc je finis ma phrase : mais qui au final expriment toute le même sentriment !<br /> Bisous<br /> LaurenceB
L
je le trouve tres chouette ton mini . Avec des photos tres différentes les unes des autres m
V
Il est extra cet album, les papiers, les photos et surtout les sentiments qu'il exprime sont supers émouvants, j'adore !
C
Un tres beau mini, jolie réa!!
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité