Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
11 février 2008

challenge stamp and scrap

J'ai participé au mois de janvier pour la 1ère fois au challenge organisé sur le blog de la DT de stamp and scrap. Il s'agissait de scrapper ses bonnes résolutions.... Je n'ai vraiment pas trouvé de résolutions originales : se remettre au régime? faire plus de gym? moins d'internet???

J'ai finalement choisi ces 2 photos prises le 1er janvier.... et je vous laisse lire pourquoi...

pour_2008

Je me suis largement inspirée du challenge sketch de janvier d'instant de scrap que je n'avais pas réussi à finir à temps...
La photo est un peu trop "bleue", je ne sais pas pourquoi, la page est plus claire en réalité.

A très bientôt pour des cartes (toujours...), des pages (évidement) et un mini pour la saint valentin!!!



Publicité
Commentaires
C
La page est belle et l'idée sympa...<br /> Bisous
V
Voilà une belle résolution, un bel acte pour la plantation et une bien belle page pour se rappeler :-)))<br /> Bisous<br /> Vlynette
D
quelle belle idée, longue vie à cet arbre et à votre amour<br /> bises de dany de guadeloupe
A
C'est très beau ce que tu as écrit... J'espère de tout mon coeur que vos ve=oeux se réalisent.<br /> Je vous fais de gros bisous.
M
elle est super ta page et c est un tres beau geste cette plantation bisous mc
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité