Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
5 février 2008

My Valentine...

Voici la carte que j'ai proposé au challenge de la semaine 37 de cartes maniak.
Il fallait suivre un sketch de Séverine.
J'ai utilisé les superbes papiers, fleurs et brads du kit de février de l'atelier du scrap.
Le laçage c'était une idée inspirée par le challenge de janvier de scrapmaniak...

Si vous avez réussi à tout suivre : bravo... En gros j'ai fait ma popote avec plusieurs idées...
Bref je n'ai pas gagné le challenge (65 participations...) mais je suis contente de moi...

valentin

Et vous vous en pensez quoi?

A très bientôt

Publicité
Commentaires
S
elle est superbe cette carte, le lacage fini joliment ta carte ,bravo Marie !!
S
ta carte est très belle! c'est ton valentin qui va être content!!
M
les oeillets lacage sont du plus bel effet - bravo - biz
C
Vraiment superbe ta carte, bravo !!!
L
Elle est tres belle , j'adore le laçage et le papier utilisé !<br /> Bisous<br /> LaurenceB
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité