Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
7 février 2008

défis sur scrapmania

Dans un tout autre style que ma dernière carte en voici 2 réalisées il y a déjà quelques temps pour les défis de scrapmania ; ce sont des cradlifts de superbes cartes trouvées sur ces blogs :
ici et là...

d_fi7

d_fi8

La 1ère est partie chez Laurenceb (le "merci" est pour une série de jolis tampons qu'elle m'a envoyés... hé oui, des chats, encore des chats...j'adore!!) et la 2ème chez Lydie à la réunion.... j'aimerai bien voyager autant moi...
Les papiers? des basic grey et du canson vert.

J'attends vos petits commentaires avec impatience...
A très bientôt!!!

Publicité
Commentaires
S
elles sont tout simplement magnifiques!!!!
D
elles sont toutes jolies ces cartes<br /> bises de dany de guadeloupe
M
Jolies cartes !
P
J'aime bcp la première....<br /> <br /> Par ailleurs, je t'invite à faire un saut sur mon blog !!!! Défi, c'est reparti !
S
ces cartes ! <br /> Bonne journée<br /> biz
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité