Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
25 janvier 2008

beaux gosses

... C'est le seul titre qui m'est venu....
ça m'a fait rire alors voilà, j'ai osé!!
beaux_gosses

C'est un scraplift pour scrapmaniak.
Une page finalement toute simple. Les lettres sont tamponnées aux foam stamp avec de la distress bleue et les contours repassés au stylo noir.

Et vous vous en pensez quoi??

Merci pour tous les commentaires sur la page de Côme. Mon amie (Lélé, hein Alice?) a aimé et m'a même dit qu'elle allait la mettre sous verre pour l'accrocher... j'étais touchée!! cela m'a vraiment fait plaisir....

A bientôt!!

Publicité
Commentaires
S
moi aussi le titre m'a fait bcp rire!!! mais ça leur va si bien!!! bravo!!
G
T'as raison il faut oser !!!<br /> Et puis ça ne peut que leur faire plaisir!!!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
A
Ca m'a trop fait rire, ton titre !!!!<br /> Mais, c'est vrai que ça leur va bien !!!<br /> Gros bisous !!
N
il parait qu'il faut garder les premières impressions, tu as donc eu raison pour ton titre!! jolie page
V
et bien mmoi j'adore !!!!! je trouve qu'on ne se lâche pas assez !<br /> superbe page !!!!
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité