Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
23 janvier 2008

Côme

J'ai été taggé par Nadège et Adèle...
Mais j'avais déjà répondu à ce petit questionnaire : vous pourrez le relire : ICI

J'ai continué le tournoi d'instants de scrap et il fallait réaliser un scraplift d'une jolie page A4.
J'ai donc fait celle ci :come
J'ai utilisé la photo (scannée biensûr) du faire part de naissance du bébé d'une amie. Cela m'a fait vraiment plaisir de scrapper un bébé car je crois que c'est quasiment une 1ère...
Je lui ai envoyé cette page car c'est son anniversaire aujourd'hui. J'espère que cela va lui plaire car elle ne connait pas du tout le scrap...
Sur le tag caché j'ai inscrit les petits renseignements du faire-part : date, poids, taille.
Le fond est un bazzil découpé et encré. Les papiers sont des EKsucces, basic grey et canson, avec en plus quelques boutons, rub ons tampon et chipboard (merci Laurescrap pour la couronne).

A très bientôt!!!et encore merci pour vos vistes.....laissez moi votre avis sur cette page...

Publicité
Commentaires
M
Ta page est très jolie !<br /> J'aime beaucoup ces mélanges de bleu et marron !<br /> Bravo !
L
Elle est magnifique ta page et je suis ravie de voir que mes "scrap bidules" te plaisent... BIzz
N
Magnifique page (le BB aussi est très beau mais on n'est pas là pour lui ;-)). Les couleurs sont vraiment bien choisies et ça change de celles utilisées habituellement pour les BB.
S
J'aime tout dans cette page : l'association des couleurs, des papiers, la disposition, les tampons... C'est la première fois que je visite ce blog, et je suis ravie de ces découvertes.<br /> A bientôt sûrement,<br /> Sabine
L
Je viens pour la premiére fois et j'ai été interpelée par cette jolie page, j'aime les couleurs, le scetch et les petits éléments comme les tampons....bref, tres belle page
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité