Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
17 janvier 2008

cartes encore...

Voici quelques deux cartes faites pour cartmaniak :
- suivre un sketch de Rianame en utilisant des papiers rouge de garance...
mvdk_defiRDG33

- une carte dont le sentiment est juste un nombre :
mvdk_challenge34
La grand-mère de mon copain m'a offert une boîte avec au moins 2 kilos de boutons.... il faut bien les utiliser... vous allez donc en voir très souvent sur mes créas à venir...Biensûr au fond de la boite ,il y avait aussi une roue de petite voiture, un oeil de poupée, un bouton de manchette et plein de petits trucs métaliques... une vraie boîte au trésor!
D'ailleurs je lui ai offert cette carte et cela m'a fait très plaisir de penser à elle car c'est quelqu'un d'adorable et de très dynamique pour ses 90 ans!!

A très bientôt!!
Merci de vos visites et de vos commentaires.... laissez moi en plein!!

Publicité
Commentaires
M
bravo c'est bien d'écrire en boutons hein ?? je t'admire de faire autant de cartes jolies en plus ! biz
V
Les 2 cartes sont belles mais la 2ème vaut par son originalité :-)<br /> Bravo !<br /> Biz<br /> Vlynette
T
Très jolies cartes.<br /> Stéphanie
A
Coucou MArie, tu as été taggé alors vient faire un p'tit tour sur mon blog... pour voir ce qui t'attend!Bises
V
superbes tes cartes !<br /> j'adore la 2ième qui est très originale<br /> <br /> Sympa la grand-mère !
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité