Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
15 décembre 2007

Summer

Une petite page 15x30 faite il y a quelques temps pour le forum de Titechoupi, challenges de scrap (lien à gauche).
J'ai suivi un sketch de Becky Fleck je crois.

summer

summerd_tail

Rien de bien spécial sur cette page. J'avais pris ces photos au tout début de l'été...
Pas assez de temps pour scrapper en ce moment...les journées sont trop courtes et pourtant j'ai plein de projets...

Merci pour vos gentils commentaires et votre fidélité!!
A bientôt!
Bisous!

Publicité
Commentaires
P
hhhhummmm ! un peu de soleil... ça fait du bien après cette froide journée... Ta page est magnifique !
N
OH la la.. j'aime vraiment ta page!! WOOHOO!! Tout les details sont parfaits!!! Bisous!
M
du soleil ! du soleil ! c'était le moment de publier cette belle pagounette ! bravo - biz
L
Avec le froid qu'il fait ta page faitr vraiment du bien ! Merci ! :-)<br /> Bisous<br /> LaurenceB
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité