Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
17 décembre 2007

des cartes encore des cartes

Voilà quelques cartes...

Pour un challenge sur "challenge de scrap", un cardlift (papiers Create paper):
titec1

Pour le défi féérique de Laurence sur scrapmania et le sketch de la semaine 31 de cartesmaniak (papier bazzil et rub on atilolou):
mvdk_semaine31

et une autre en suivant le sketch de la semaine 30 de cartes maniak (papiers basic greyet bazzil):
mvdk_semaine30

Voili voilou... c'est tout pour l'instant car j'en ai d'autres mais vous les verrez plus tard... il faut bien faire durer le suspense!!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
A
de très jolies cartes bravo
L
De tres belles cartes ! Je découvre la 3e et je la trouve tres réussie !<br /> Bisous<br /> LaurenceB
M
c'est tout joli ces cartes - biz
T
t mignonne de faire de la pub !! (et quelle pub ! tes cartes sont superbes !!)<br /> <br /> bisous ma belle
K
Encore de belles cartounettes!!! Bravo!!!
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité