Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
10 décembre 2007

Mon cj s'aggrandit

La semaine dernière, j'ai reçu 2 superbes participations pour mon cj sur les chats de la part de 2 scrappeuses extra!
Dans l'ordre d'arrivée voilà la participation de Vanilleco , admirez les coutures...:
Vanilleco
vanilleco2

et celle de Fanette toute pleine d'humour :

fanette1

fanette2

Je les adore!!! bravo les filles vous avez fait des merveilles!

Publicité
Commentaires
S
vrament tres sympa ces deux DP , tu as eté bien gaté !!!!
G
Voilà plusieurs jours que je n'étais pas passée!<br /> J'ai raté plein de trucs :<br /> - superbe la pochette faite avec Nadège<br /> - géniale ton ardoise altérée pour ta classe<br /> - j'aime beaucoup ta page 20x20 sur ton chat<br /> - très jolis les Cj que tu as reçus!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie<br /> PS : bon courage, je sais que ces semaines avant Noël ne sont pas facile : les évaluations, les bulletins, les enfants énervés ...
R
Moi j'ai vu en vrai celle de vanilleco, et je confirme qu'elle est vraiment trop belle ! Sympa aussi celle de Fanette !
M
tu as raison de les adorer elles ont fait fort - bravo à toutes les deux - biz
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité