Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
7 décembre 2007

Quelques cartes...

Voici quelques cartes faites pour les défis cardlift que j'ai lancé sur scrapmania :
d_fi1

d_fi2

Elles viennent de cartes superbes trouvées sur ces 2 blogs :
http://papercuts.blogs.splitcoaststampers.com/
http://iralamija.blogspot.com/

et une autre faite pour un challenge sur le forum "challenges de scrap", mais je n'ai plus l'originale...
titec2

A très bientôt!! et bises à tous ...

Publicité
Commentaires
S
bravo pour tes cartes! j'adore le tampon de la première!
P
oh la la ! elles sont vraiment très belles ces cartes... j'aime beaucoup.
S
superbes tes cartes, et j'aime beaucoup en particulier la seconde !!!!<br /> <br /> Bizzzzz<br /> Steff
K
tes cartes sont magnifiQUES? J'ADORE LE TAMPON DU PETIT LUTIN AVEC LES PAQUETs!!!
L
Elles sont tres jolies , je connaissais les 2 premieres mais pas la 3e .<br /> Bisous<br /> LaurenceB
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité