Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
20 novembre 2007

instants de scrap

Voici ma page 20x20 pour le challenge sketch du nouveau forum "instant de scrap" :
pendant les vacances de Toussaints, une amie m'a demandé une petite initiation au scrap... je n'ai pas pu m'empècher d'immortaliser ces instants...
karine

Les papiers sont des Toga. Les bords sont encrés à la distress bleue.
Un grand merci à Gane pour ses tampons doodling et cadre.... et toi ta page? terminée? ;-)

A bientôt!
Bises à tous...

Publicité
Commentaires
L
Très belle interprétation du sketche et une belle page pour un moment inoubliable... et le titre... super ! bizz
L
C'est une tres jolie page , gaie et un flashy : tres sympas .<br /> Tu as été un bon prof ? ,-)<br /> Bisous<br /> LaurenceB
V
waouuu ils sont sympas ces papiers!!!
T
très jolie page à la fois gaie et riche dans la mise en page! bizz
C
C'est très joli.<br /> <br /> Bisous<br /> Claire
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité