Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
18 novembre 2007

Autre anniversaire, autre style!

J'avais envie de continuer mes essais de distress et j'en profite pour remercier toutes celles qui m'ont laissé des com sur mes dernières cartes... cela me fait énormément plaisir et me donne envie de faire encore mieux!!

Je propose donc aussi cette carte pour le challenge carte distress de la semaine 28 sur carte maniak

Alors cette fois, je voulais essayer de mettre plusieurs encres sur un même tampon...

mvdk_d_fi28

Les papiers sont tous des unis blanc (avec une touche de papier murier et de dentelle bordeau) et j'ai utilisé des encres rose, verte et rouge brique...le tout pour une scrap copine qui devrait la recevoir très bientôt....à qui je fais d'avance un gros bisou...

A très bientôt!!

Publicité
Commentaires
P
Superes tes deux dernières cartes... Excellent travail de distress
V
Absolument superbe<br /> Il y a une surprise pour toi sur mon blog !!!
K
Joli travail de distress! ta carte est sublime! Très soignée!
D
elle est bien jolie cette carte,Marie, bravo et notre scrapcopine Marie Antoinette est gatée<br /> bises de dany de guadeloupe
M
EN PLUS C'ETAIT POUR MOI ! Elle est encore plus magnifique en vrai - Merci merci Marie, de penser à une vieille scrapcopine, je te fais aussi plein de gros bisous -
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité