Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
15 octobre 2007

scraplift à la chaine

Il y a quelques temps, j'avais participé à une chaine de scraplift sur scrap mania. Voici la page de départ :

everyt10

et voici la mienne :

f_e
c'est amusant de voir l'évolution des pages!!! du coup je me suis incrite à un autre!

Les papiers sont des basic grey et des rouge de garance. Il y a un rub ons rouge de garance en haut et des doodlings en bas, sinon rien de spécial...

J'espère que cette page vous plaira un peu plus que la précédente...

Publicité
Commentaires
N
Elle est parfaite ta page!! SUPER!!! Bisous!
V
C'est rigolo de voir l'évolution !!! la page d'origine est très chargée et la tienne plus dénudée. je préfère même.<br /> Bravo !
A
elle est très jolie cette page, c'est vrai que les scraplift à l'aveugle sont souvent très rigolo à faire !!!! bravo marie !!
K
Oui tu as raison c'est extra ces chaines!!! ta page est magnifique, sympa cette disposition en vague!!<br /> Bizou bizou
F
ta page est très belle !<br /> bisous
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité