Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
13 octobre 2007

une rock star

Pour le quart de finale du tournoi de scrapmaniak, il fallait faire un scraplift à dominante bleue avec de la gaze et des coutures... histoire de rappeler le monde de "grey's anatomy"...

rockstar

J'ai fait cette page avec un photo de mon père qui découvre son cadeau d'anniversaire...
le tournoi s'arrête là pour moi... tant pis! J'aurai au moins pu lui offrir cette page qui lui rappellera un beau souvenir.
Le papier de fond et le rouge sont des "rouge de garance" celui avec les mots du toga.

A bientôt!!

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai qu'il était content notre papa....<br /> C'est un beau souvenir pour cette belle journée.<br /> Gros bisous.
L
C'est une tres jolie page . J'aime beaucoup l'embellissement en forme de guitare : il est tres réussis .<br /> Bisous<br /> LaurenceB
P
J'aime beaucoup ta page!!!!<br /> Gros bisous de la Creuse
P
effectivement c'est dommage... Car cette page est superbe, un très beau cadeau pour ton papa, en plus de sa guitare...
V
dommage que tu t'arrêtes là ! elle est très chouette ta page ! touchante même.. je pense que ton papa sera content<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité