Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
18 septembre 2007

fiesta

Une petite pageounette faite pour un challenge sketch de scrap mania. J'avais ces 3 photos depuis longtemps mais je ne trouvais pas d'idée pour les utiliser : ce challenge avec tous les doodlings et les 3 photos m'a inspiré!

fiestafred

Les doodolings sont fait au stylo noir et réhaussés aux feutres orange et violet.
Les lettres viennent d'un aplphabet pré-découpé.

Un bon souvenir d'une soirée d'anniversaire de mon beauf-préféré!!!
Un gros bisou Fred si tu passes par là!!

et des bisous aussi à tous...

Publicité
Commentaires
S
Superbe tous ces doodling !!! <br /> Bravo<br /> Sophie41
V
J'ai navigué un moment sur ton blog et il y a vraiment de très belles choses :-)<br /> <br /> Je voulais mettre mon comm ici, car j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette page gaie, pétillante, vivante en un mot !!!<br /> <br /> Bravo et à une prochaine visite :-)
L
Moi aussi je suis en admiration devant tes doodlings !! Ta page est tres gaie avec des couleurs vives tres sympas .<br /> Bisous<br /> LaurenceB
N
que de doodlings, c'est superbe!!
A
coucou super page pleine de couleur et de gaieté !!!!!bisous
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité