Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
16 septembre 2007

Coquine?

Une petite page pour ma copine la fée... Elle m'avait offert ces photos il y a quelques temps...
J'ai scraplifté cette page A4 pour un challenge de septembre de scrapmaniak:

mguraypn7

coquine
Un peu de distress, de papier, de dentelle et de ruban, quelques autocollants et rub-ons...
le tour des photos est gratté au cutter....

Je lui ai aussi fait une page pour son petit concours mais celle là vous la verrez plus tard... les votes doivent se dérouler d'abord...

Alors à très bientôt et merci pour tous les commentaires et les tas de bisous reçus dernièrement...ça fait plaisir......

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup cette page!
F
coucou, superbe page de mon arsouille et ils y comprennent quelque chose sur scrapmaniak lol<br /> ?<br /> <br /> Bisous<br /> La fée
N
rien a dire, j'adore, j'adore cette page!!
S
J'adore ta page, les photos, les couleurs !!!!
P
Waouh... quelle jolie page sur Didine !!!! ton scraplift est très réussi !
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité