Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
7 septembre 2007

Mon CJ vu par Krystel

Hier soir, j'ai eu la très belle surprise de trouver une enveloppe dans ma boite aux lettres...

Krystel m'a offert une très belle double page pour mon CJ...
Une page pour se présenter :krystel2
et une sur les chats : krystel

La photo est magnifique, j'adore les "pourcentages"... et tout l'ensemble me plait énormément!!
Merci, merci!!!

Publicité
Commentaires
K
je n'ai pas de chat mais j'ai trouvé cette photo sur internet et je l'ai un peu retouché à ma manière et hop hop hop.<br /> Je suis ravie qu'elle te plaisent.<br /> Bizou bizou
V
beau travail ! la photo est efectivement très belle et la mise en page aussi..
S
Très jolies ces pages !<br /> La photo du chat est superbe !
P
Deux pages magnifiques...Bravo Krystel...
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité