Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
9 septembre 2007

mes noms de code...

Titechoupi a trouvé ce petit défi et me l'a transmis....alors voyons ce que ça donne....attention ça déménage!!!
Il s'agit d'utiliser des noms de choses ou de personnes pour découvrir le nom qu'on porterait dans certaines circonstances.

1. Mon nom de Rock Star : (premier animal, et voiture actuelle)
Charly Twingo


2.Mon nom de ganster : (parfum de glace préféré et gâteau préféré)
coco tarte


3. Mon nom de "fille légère" : (initiale du prénom, trois premières lettre du nom)
M. Van

4. Mon nom d'inspecteur : (couleur préférée, animal préféré)
Bleu Chat


5. Mon nom de "Soap opera": (second prénom, ville de naissance)
Renée Issy


6. Mon nom de "Star Wars": (trois premières lettres du nom, deux premières lettres du prénom)
Vanma


7. Mon nom de super héros : (2e couleur préférée, boisson préférée (en ajoutant "le" ou "la" devant) )
Vert le cidre

8. Mon nom pour les courses de Nascar (courses de voitures) : (les prénoms de vos grands pères)
Serge Frank

9. Mon nom de strip teaseuse : (parfum préféré, bonbon préféré)
Paris Tagada

10.Mon nom pour le programme de protection des témoins : (deuxièmes prénoms des mère et père)
Michèle Guy

Les 6 et 8 me font encore rire toute seule!!!!!

Si ça vous dit... c'est votre tour... et dites moi en com que vous l'avez fait... que j'aille voir ça!!

Merci titec... rien de tel que de s'amuser pour commencer la journée...

Publicité
Commentaires
F
sympa ce jeu !! tite fofy m'a défié !! je ne l'ai as encore fait !! aie !!!!!<br /> bisous
P
Amusant ce jeu...
M
JE VAIS ESSAYER CELA DES QUE J AI UN MOMENT JE TE PREVIENS QUAND C EST FAIT
F
moi c'est fraise tagada qui me fait bien rire<br /> La fée
T
défi AMPLEMENT relevé...<br /> quel jeu débile j'ai trouvé quand même !!! mais ça me fait bien rire...<br /> surtout ton nom de rock Star... à ton avis, combien de disques pourrait vendre Charly Twingo ... ?<br /> <br /> mdr
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité