Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
18 août 2007

un autre miroir...

réalisé pour scrap mania...
J'ai copié cette jolie page de la fée... :
Clip_8

pipoune

Je n'ai eu aucun vote mais ce n'est pas grave du tout car j'ai été contente de faire cette page : peinture, tissus, couture, distress...le motif du chat n'est pas top je vous l'acorde...et vous découvrez un peu plus comme je suis gaga de mon matou..., de ma pipoune... ;-)

A bientôt et bisous à tous...

Publicité
Commentaires
M
merci pour ton com sur mon blog je vois que toi aussi tu es fan des chats bienvenue au club lol<br /> j aime bp ta page
K
bravo pour cette page chat, j'adore, moi aussi, ces petits félins!!!!!Amicalement, Christiane
S
superbement realisee, bravo Marie !!
K
Superbes couleurs, bravo!!
P
han la la... elle est trop mimi ta page...
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité