Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
20 août 2007

Mon Cj pour fanette

J'ai fait la rencontre d'une scappeuse de talent sur scrap mania : Fanette!!! J'ai eu envie de participer à son cj sur les chansons fétiches.
En m'inscrivant aux potions magiques de la fée, je devais faire :
- une double page
- 6 papiers différents
- avec du rouge
- le titre devait être une chanson
- avec de la peniture
- avec des tampons
- avec un ATC

J'ai donc pensé à combiner les 2... et voilà ce que ça donne :

fanette1

fanette2

J'ai été très contente de lui offrir ma petite participation...

Merci de votre petite visite et de vos commentaires!!

47 visites hier, pas mal... on peut faire mieux?

A bientôt!!

Publicité
Commentaires
M
excellent, j'adoooooore le noir et blanc avec le rouge!
P
Ta participation à son CJ est une vraie réussite!
C
J'ai vu cette page sur le blog de Fanette et je venais te féliciter ici pour ta jolie réalisation ! Et en plus, j'adore moi aussi cette chanson de Cabrel...
G
Je l'ai vu sur le site de la destinataire et vraiment je trouve ces pages magnifiques, l'idée de la chanson et d'un photo enfant c'est très chouette!<br /> Bravo!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
S
superbe ces deux pages , elles sont tres jolies
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité