Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
18 juillet 2007

scraplift en chaine

Ce scraplift était organisé sur Scrapmaniak. Le principe est tout simple : la 1ère personne copie une page donnée puis, la 2ème copie la page de la 1ère et ainsi de suite. Quand tout le monde a terminé, on  publie toutes les pages et on peut voir l'évolution de l'une à l'autre...Vous pouvez voir toutes les pages : ici!

Et voici la mienne :

soeursvert
Papier Bazzil vert, rouge de Garance, couture machine, papier blanc pour le cercle et le mattage...

Bonne journée à tous... merci de votre visite et de vos gentils petits mots...
A très bientôt!
Marie

Publicité
Commentaires
M
les scrapeuses qui ne sont pas en vacances sont a fond sur les forums a ce que je vois en parcourant les blogs! bravo pour ton scraplift
L
Vous êtes bien toutes les 2 et je suis bien contente pour toi que tu aies gagné. Bravo aussi à Sosso !!!<br /> Gros bisous.
M
j'aime beaucoup aussi - biz
S
Très joli !!!<br /> J'aime les couleurs & la mise en page !!!!!
V
bon, je découvre la tienne : bravo ! le RDG te branche un max. j'adore les couleurs. <br /> Je file voir les autres..biz
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité