Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
17 juillet 2007

un challenge express

Sylfan a organisé hier un challenge express :
scraplifter le plus rapidement possible cette page que sa fille avait faite :

6b4409b449

Cette idée m'a beaucoup plue alors en moins d'une heure j'ai fait cette page avec des chutes que je voulais utiliser depuis longtemps et cette photo de ma soeurette " en plein scrap"... (bisous Liçou!)

alicescrap

Et  je suis arrivée la 1ère, mais les 2 autres filles qui ont posté leur page ont aussi fait de très jolies choses...
C'est la belle surprise du matin...

Bonne journée à tous et merci pour vos gentils petits commentaires!

Bises...

Publicité
Commentaires
L
Elle est trop belle, ta page !!! Et je suis bien fière d'être sa star !!! C'est vrai que j'avais l'air sérieuse mais c'était pour la bonne cause : faire une carte d'anniversaire pour mon chéri... il la d'ailleurs trouvé bien jolie.<br /> Merci Marie pour cette super page !!<br /> Gros bisous.
L
C'est une vraie réussite .Tu découpe tes lettres avec des ciseaux , elles sont toutes pretes ....?<br /> Bisous<br /> LaurenceB
P
Super réussie et jolie pour une page réalisée en un temps record !! ton choix de papiers est super !!
F
et bien chapeau !! parce que faire une aussi belle page en aussi peu de temps !! il fallait le faire! <br /> bisous<br /> fanette
E
Hé bien moi, j'adore le choix de tes papiers !!!<br /> Ils sont superbes !<br /> ( sorry pour les autres, mais je n'ai pas vu leurs pages )! <br /> Bisous ;)
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité