Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
1 juin 2007

demi-finale du tournoi

Faire une page avec 3 matières différentes du papier... pas si évident...
Alors j'ai tout de suite pensé au tissus car j'adore coudre sur les pages et à cette photo prise avec ma
soeur qui utilise pour la 1ère fois cette machine... En plus je lui avais pris un bout du tulle qu'elle était en train de coudre...
Le titre s'est imposé de lui même... Et quand je suis tombée sur un cageot avec un mot imprimé je n'ai pas hésité à scier le A ...

Pour le mot "couture" je l'ai brodé à la main sur un échantillon de tissus.
J'ai rajouté 3 boutons pout le thème de la couture et aussi pour mettre une touche de plastique car je n'étais pas sure que le tulle et le tissus compteraient pour 2 matières différentes...

atelier_couture

J'ai aussi utilisé 2 bouts de mètre ruban et tamponné les lettres qui me manquaient...
La police du journaling est "romantique" trouvée sur dafont...

Mais le plus chouette dans tout ça c'est que je passe en finale!!!!!!!!!!!!!!!Je suis super fière , il faut bien l'avouer....

Bisous à tous !

Publicité
Commentaires
S
c'est vrai qu'elle est très belle... en plus c'est un joli souvenir pour nous...
F
Ta page est superbe <br /> La fée
P
Superbe ta page avec tous ces tissus ! et le morceau de tulle qui semble s'échapper de la machine à coudre, je trouve cela super original ! une place en finale bien méritée !
A
Je suis vraiment contênte pour toi que tu passes en finale !! En plus, ça nous fait un beau souvenir de notre dernier we toutes ensemble...<br /> Résultat cet aprèm pour savoir si le tutu plaira...<br /> Gros bisous et bon courage pour la finale ! Je suis sûre que tu vas faire encore mieux !!!
D
félicitations ta page est très belle<br /> bonne chance pour la suite<br /> bises de dany de guadeloupe
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité