Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
30 mai 2007

un miroir de la fée...

Voici une page faite il y a déjà un moment... Un scraplift d'une jolie page de la fée clochette

Il fallait altérer une capsule... la mienne je l'ai trouvée dans la rue!! Applatie au marteau, remplie de perles de rocaille et de verni-colle : facile à faire et joli résultat...miss_plage

Papiers rdg et bazzil.

Voici sa page d'origine :
Clip_2

Publicité
Commentaires
D
super sympa ta page, j'ai bien aimé participer à ce challenge j'ai encore un peu de mal avec les scraplifts car j'ai tendance à copier,pas assez sûre de moi sûrement mais l'essentiel est de se faire plaisir<br /> a bientôt ma belle <br /> bises de dany de guadeloupe
L
La plage me dit quelque chose ;) ... Joli en tout cas !
V
le choix des couleurs est réussit.. effectivement tu aimes bien avoir les pieds dans l'eau..<br /> bizzzzzzzzz
A
très bon scraplift,le résultat est très jolie
L
Tres jolie page : des couleurs douces et des photos sur lesquels tu as l'air reveuse . J'aime beaucoup .<br /> Bisous<br /> LaurenceB
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité