Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
20 avril 2007

mon petit coin de scrap

Coucou!!

Pas de scrap hier donc pas de nouvelles choses à vous montrer aujourd'hui...

J'ai plein de projets mais pas le temps de tout faire... et puis une après-midi chez une amie hier m'a fait sortir de chez moi...et passer un très agréable moment!!

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer quand même mon bureau d'instit encombré de scrapbidules... et d'un assistant très envahissant...

scraproom

En début d'après-midi, un rayon de soleil tombe à cet endroit et Charly n'hésite pas à venir y faire sa sieste...

Voilà pour aujourd'hui...

Merci pour vos encouragements d'hier, mais je n'ai pas été retenue pour le tour suivant du tournoi... mon titre n'étais pas assez connu sans doute... tant pis! j'avoue que j'ai été un tout petit peu déçue mais cela me permet de commencer mon cj que j'avais repoussé...

Bisous à tous!!

Publicité
Commentaires
S
Coucou, merci pour ton com sur mon blog, ca m'a fait plaisir et me permets de découvrir d'autres blog comme les tiens. Ce que tu fais est très jolie, bravo ! Si tu as besoin de conseils en digi, n'hésites pas à me contacter.<br /> En cas si tu es d'accord, on pourrait échanger nos liens sur nos blogs.<br /> A bientot
V
coucou,<br /> je vois que charly aime aussi scraper.. ou squatter ??? il est mimi tout plein ce chat.. <br /> bonne journée<br /> (pour hier je n'ai pas suivi mais je vais voir ça dessuite) bizzzzzzzzzzz
N
Mais oui il faut sortir Marie, c'est bien. Elle est bien mignonne ta scraproom. Ils t'ont dit pourquoi ils n'avaient pas retenus ta page ? c'est pas grave ce sera pour la prochaine fois. Allez bonne journée, moi je reçois des amies et je vais jouer au bridge, j'adore et c'est bon pour la tête ! biz
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité