Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
21 avril 2007

jeu du "où suis-je?"

Même loin de chez moi , je pense aux lecteurs de ce blog...Me voici en week end ... mais où???

Voici donc un petit jeu facile pour ceux qui me connaissent bien... et pas si évidement pour ceux qui sont de passage...

A vous de trouver où à été prise cette photo...

place_du_marche

Réponse très bientôt!!


************************************************************


Hé oui, il s'agissait bien de Guéret! Bravo Niquette!!!
C'est la place du marché où se trouve un peu plus loin la charcuterie de mes beaux parents...

Publicité
Commentaires
A
C'est rigolo de voir Guéret mais il aurait fallu prendre le fameux "cache cache" ou la fontaine de la place bonnyaud... hihihi !!!<br /> bisous.
T
la Creuse... brrr ça me rappelle tellement de mauvaises vacances quand j'étais mômes !!!<br /> <br /> j'y vais dans 2 semaines pour voir mes grands parents. J'espère au moins qu'il fera beau !!! mdr
N
C'est Guéret ou Aubusson ??? Bonnes vacances, profites en bien - biz
L
d'apres ce que tu as dit , tu passe le week end dans la creuse ,donc c'est dans cette région , je pense , reste plus qu'a trouver la ville !<br /> Passe de bonnes vacances<br /> Bisous<br /> LaurenceB
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité