Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
17 décembre 2008

2 nouveaux (pour moi) blogs de carterie....

En mal d'idées de carterie, j'ai trouvé ce week-end  deux blogs très très sympas qui proposent des sketchs chaque semaine, j'y retournerai c'est sûr!!!

Voilà la carte que j'ai faite pour le Friday sketchers:

fridaysketcher

Et voilà celle pour le sketch saturday :

sketchsaturday

Le tout avec le kit de novembre de cartoscrap.

La semaine est très chargée professionnellement et je n'ai pas le temps de sortir mon matériel scrap.... vivement samedi!!! je vous fais une bise à toutes et j'attends de lire vos commentaires avec impatience!
A très bientôt....

Publicité
Commentaires
M
trop jolies !! la seconde je la connais, elle est à la maison ! merci ma marie que j'embrasse fort ! <br /> mimo
N
Tes cartes sont trop jolies!!! SUUUUUUPER!!!! Bisous et Joyeux Noel!
N
Cute card! Love that 'Whiff of Joy' image.<br /> <br /> xx Naoual
F
Très jolies cartes miss<br /> bisous et bonnes fêtes<br /> La fée
T
superbe tes cartes
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité