Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
8 septembre 2008

Sieste

Ce matin, une belle petite nouvelle pour commencer la journée...
Sur le forum instants de scrap, j'ai gagné à égalité le challenge sketch du mois d'aout...

skissa11

Mon petit Charly était encore une fois la vedette de la page... mais il est trop mignon quand même quand il est comme ça!!!

sieste

sieste2

Un petit coucou tout particulier à Winnie et à Cath59 mes dernières inscrites à la newsletter....!
Et un bisou à toutes!!

A très bientôt!!

Publicité
Commentaires
L
Ah ce qu'il est beau ce chat !! et ta page une merveille, encore bravo !!!!!!!!!!!! bizz
L
Bravo pour avoir gagné !!<br /> Je pense à ton CJ ... avec une photo de son clone !<br /> Bisous<br /> LaurenceB
G
adorable !<br /> ça me rappelle les poses de Doudou arrivée chez nous mi août !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
C
Extra ta page, vraiment très jolie, bravo !! <br /> bizz
S
oh terrible ! les couleurs sont chouettes et les photos, que dire, j'adore !!
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité