Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
4 juillet 2008

Happiness

Grande journée aujourd'hui pour moi : la 1ère des grandes vacances......
Même si je dois retourner aujourd'hui à l'école pour déménager de classe.... ça y est une page se tourne.... la 10ème déjà!

Merci beaucoup pour tous les gentils commentaires sur mon mini "cerises".!!

Pour aujourd'hui ce sera une petite carte faite pour l'atelier du scrap. J'ai proposé ce sketch en juin :

sketch5

et j'en fait ai cela :
happiness
papier bazzil rouge et basic grey, magic mesh, boutons,
tampons artémio avec distress rouge et verte, rubon crate paper


happiness2


Je vous souhaite à toutes beaucoup de "happiness"....
A très bientôt!!!


Publicité
Commentaires
P
Très sympa! Tes cartes sont vraiment très jolies!!
V
Bravo, je l'adore cette carte ! Tout comme ton mini d'ailleurs qui n'a pu que plaire énormément à ta collègue :-)))<br /> Bonnes vacances !
C
Superbe ! Ta carte est simplement superbe !
Y
Magnifique carte !! J'aime bien l'idée des coquelicots et des boutons assortis ^-^
G
Tu as été nominée sur mon blog !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité