Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
8 mars 2008

why not?

Pour mettre en face de ma page 1976 de mon BOM j'ai fait celle-ci  en suivant un sketch proposé par Soma sur l'atelier du scrap :
why_not

papiers : EK succes, ruban fait à la peinture acrylique, titre tamponné à la peinture (W repassé au glossy et ? à la glitter glue), stylo gel noir, fleurs prima et boutons...

J'aime bien ces couleurs... mais ça vous commencez à le savoir...

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
S
tres tres sympa, moi j ose pas prendre des moities de moi en photo !! en voyant ta mise en page et la photo ca donne envie d essayer !!
C
Moi aussi ces couleurs me plaisent... très belle page.<br /> Marie Antoinette, c'est la mode de couper les visages sur les photos... tu vas y venir tu verras...<br /> Bisous<br /> Claire
G
Superbe!<br /> J'adore ces couleurs !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
K
Une page haute en couleurs, c'est très sympa, bravo!!!
A
Toujours des jolies couleurs et encore une page super sympa !!!<br /> Je te fais plein de gros bisous ma soeur chérie.
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité