Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
20 février 2008

Instants gourmands

Aujourd'hui une petite page faite il y a déjà un mois pour scraplifter Clochette : ce challenge au départ proposé par Titec sur son forum a basculé vers l'atelier du scrap, ma seconde maison....
PICT0958_copie_1

gourmand
le fond et l'aplphabet sont des BG et le rouge un RDG, le rayé? je ne sais plus!
Etiquettes et chipboards Toga, tag mme avec rub ons daisyds et toga et tampons Ek succes.

J'adore notre air concentré sur la photo... nous, quand on est au resto : on savoure!!! :-)
Merci pour vos commentaires sur mon canvas...ça me touche...:-[
A très bientôt....


ps : merci Vlynette pour tes smileys!!! ;-)

Publicité
Commentaires
T
très beau scraplift!!! comment fait on pour s'abonner à ta news???? bisous
G
Un joli moment ! c'est chouette d'avoir pensé à faire une photo on n'y pense pas toujours !!!<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
A
C'est sûr que vous rigolez pas quand vous êtes au resto !!! hihihi !!!!<br /> Je vous fais plein de gros bisous !!!
P
Très réussi ton scraplift... j'aime beaucoup ce mariage de couleur !
K
Très jolie page fort romantique!!! et tes petits smileys sont extras!!<br /> Bizou bizou
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité