Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
1 février 2008

folie de Noël

Merci pour vos commentaires sur ma page C&S, cela me donne envie d'en faire d'autres...

Pour l'instant , voici une série de photos rigolotes...(merci Liçou!!) prise à Noël.... J'étais obligée de les scrapper non?

Tous les samedis sur l'atelier du scrap Mimo nous propose un scraplift. Cette page a donc été faite en suivant une dictée de page...

folie_de_noel

Pour les papiers toujours des rdg et des bg. Les chipboards toga sont peints et repassé au glossy (ça y est j'en ai enfin moi aussi!) tout comme l'arabesque découpée au cutter et "glossisée"...

A très bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Publicité
Commentaires
L
c'est bien de ne pas se prendre au sérieux.
S
ta page est excellente !! A Noel tout est permis y compris les delires !!!
I
Le papier est très beau et le sketch très sympa.<br /> Bizzz<br /> Izalis
S
très jolie page
M
super chouette la mere noel et trop rigolotte
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité