Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
31 octobre 2007

moment de bonheur

Pour le dernier challenge de Sylfan, j'ai modifié le sketch de départ pour pouvoir mettre ces 2 photos.
Ma soeur Alice et moi en plein scrap.. avec la présence bienveillante d'Arthus biensur...Voilà ce que j'appelle un moment de bonheur!

moment

Les papiers sont des Toga et des rouge de garance avec un petit délire au stylo noir...

A bientôt!!
Bises à tous....

Publicité
Commentaires
F
que vous etes appliquées lol<br /> <br /> Meme couleur de T-shirt ;o)<br /> <br /> La fée
K
Tout à fait d'accord avec toi, c'est ça le bonheur: une personne qu'on aime et un moment à partager!!!!<br /> De plus ta page est très sympa, bravo!<br /> Bizou bizou
E
Tu as vraiment raison .. le bonheur peut tenir à pas grand chose et tu sembles être en plein dedans sur ces photos !<br /> Ta page est trés "fun", je trouve !<br /> Bravo !<br /> Bisous ;)
G
Merci pour ton gentil commentaire sur mon mini-album.<br /> Si j'ai le temps je ferai une fiche technique car en fait il est très simple à faire!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
A
C'est clair qu'on est super concentrées !!! Fallait pas nous déranger !!!<br /> Gros bisous.
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité