Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
28 octobre 2007

4ème challenge de Sylfan

Je continue le challenge de Sylfan et ma balade aux jardins de Chaumont...
J'avais beaucoup aimé cet endroit et en particulier l'idée des pots de fleurs peints de 3 couleurs. Selon l'endroit où on était l'impression était donc diffférente...
challenge4

J'ai retrouvé des chutes de Basic grey et utilisé un fond de rouge de garance pour cette page 20x20, mon format préféré du moment...

Merci pour votre passage par ici et à très bientôt j'espère!!!


ps : aujourd'hui c'est le vote des finalistes sur le blog de Sylfan : allez y faire un petit tour pour voter pour votre page préférée......

Publicité
Commentaires
M
bravo pour ta page<br /> et oui, elle est originale cette idée de peindre en trois couleurs!<br /> <br /> bizz<br /> marianne
L
Tres jolie et les pots peints de 3 couleurs , on dirait que ce ne sont pas les mêmes , bonne idée d'avoir regrouper les 3 photos .<br /> Bisous<br /> LaurenceB
C
Tres original, chouette réa.
M
c'était donc ta page ? elle est très chouette et originale come thème. Aujourd'hui je suis un peu plus au calme je vais pouvoir regarder les blogs des copines cool. Bonnes vacances - biz
P
j'aime beaucoup cette page, elle est très belle et très naturelle...
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité