Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
12 août 2007

Dormir...

Voici une page faite pour un challenge d'auféminin. Je l'ai commencée chez Morgane...
merci pour l'accolade découpée avec "Crafty" ;-)
dormir

Pas évident de trouver un titre avec un jeu de mot... "Dormir, j'aime chat"... chat = ça, je le précise car les 2-3 personnes à qui je l'ai montré n'ont pas compris....
J'ai encré et gratté au ciseaux les bords des papiers...
Je suis assez contente de moi... et j'aime beaucoup la photo de ma petite vedette! (il faut aussi m'imaginer à 4 pattes pour pouvoir la prendre ...!)

A très bientôt!
Pour de nouvelles pages...


Publicité
Commentaires
L
J'adore la photo et le titre si bien trouvé !
A
je te laisse mon adresse : <br /> plumeetfleur@hotmail.fr<br /> <br /> Merci Adèle
A
Bonjour Marie, je viens de découvrir ton magnifique blog, félicitation, il est trés beau avec de belles réalisations. Au fil de tes pages, j'ai découvert que tu étais de Tours, stupéfaction...!!!! je suis de Tours également, plus exactement de St Cyr sur loire. Je fais du scrap depuis maintenant 1 an environ et je connais peu de monde qui pratique cette activité, je voulais savoir si tu avais des tuyaux d'assoc ou de crop... bonne continuation et à bientôt. Adèle.
V
toute sympa cette page, beaucoup d'idées..et la star est mimi tout plein
M
J'adore la photo, et ta page est super sympa!!!!!!
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité