Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
6 août 2007

une folle journée

Un page faite pour l'offrir à ma soeurette qui avait organisé l'enterrement de vie de jeune fille de son amie.
J'ai suivi un scraplift sur scrapmaniak.
Clip_4
filles
Le résultat n'est pas superbe mais j'ai fait cette page un peu vite et je bloquais pour le titre (enfin pour sa réalisation alors j'ai pris des auto collants mais bof, bof!). Je trouve juste mon fond pas trop mal : feuille de classeur, distress et tamons...Mais bon peut mieux faire!

Publicité
Commentaires
L
Je la trouve tres jolie cette page ! <br /> Bisous<br /> LaurenceB
D
je la trouve très belle cette page et c'est une jolie attention<br /> bises de dany de guadeloupe en savoie
P
Elle est belle cette page... beaucoup de complicité dans ta photo superbement mise en valeur.
L
Moi, je la trouve très ien cette page. J'aurais pas réussi à en faire autant !!!<br /> Je vais d'aileurs lui offrir, je pense.<br /> Gros bisous.
M
que cela - elle reflète bien la fête cette page tout est un peu déchiré !!!! bizz
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité