Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
23 juillet 2007

carte pour la finale

Voici la carte à scraplifter : charityjfinaleza6
Mais le chipboard ne me plaisait pas trop et j'avais envie de tester la broderie... Alors voilà la mienne :
tournoifinale
Le brad du bas est peint à l'acrylique avec un rub ons blanc de rouge de garance. Merci à sylfan et à titec pour le chutes de papier...

Les votes sont ouverts jusquà mercredi soir...

J'ai adoré faire ce tournoi car j'ai testé des tas de choses que je n'aurais pas eu l'occasion de faire! Et aller si loin, c'est vraiùment génial!! Un grand merci à Doado pour toute l'organisation!!



Publicité
Commentaires
V
Et en plus je viens de voir que tu avais gagné ! BRAVO !!!!
S
elle est superbe Marie, beau travail pour la couture !!
C
Ta carte est superbe, et j crois que tu es bien partie pour gagner, lol. <br /> Bravo ! <br /> bizzz
M
Un grand bravo pour la broderie superbe !!<br /> Biz<br /> Maccorinne
S
Je découvre ton blog par l'intermédiaire d'1.2.3 Soleil, la boutique de Chateau-Renault et je trouve toutes tes réas superbes !!!<br /> Sophie41
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité