Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
3 juin 2007

Scrap party à Chateau Renault

Ce soir je suis très contente de vous montrer une page que j'ai faite cette après-midi à une scrap party... ma 1ère!
Un kit Rouge de Ganrance et 2h30 pour faire un page : génial!

J'ai pu rencontrer Gane et d'autres filles sympas.
J'ai trouvé génial de voir quelqu'un avec qui on sympathise par internet! C'est une nana vraiment gentille et passionnée... très douée aussi, mais ça son blog nous le montre!

Pour, ma page : j'avais choisi le kit "pétillant" et j'ai utilisé cette photo que mon père a prise à Roland Garros jeudi... Il y avait de beaux papiers bleus et verts mais je me suis lancée dans ces couleurs qui ne sont pas trop les miennes...

s_r_na

J'ai utilisé beaucoup de rub-ons... car c'est quelque chose que je ne connaissais pas et qui me faisait envie depuis longtemps!

Allez, donnez moi votre avis...

Merci de votre visite et à très bientôt j'espère!


****************************************************************

Pour info... les rub ons sont en fait des décalcomaines... Ici je les ai utilisés pour le journaling, les fleurs noires en haut, le mot princesse et la déco sur la photo...

Publicité
Commentaires
S
Ah oui en effet elle me plait beaucoup ! les couleurs très vives, la déco...super ! la police d'écriture est top aussi ! <br /> Je l'ai vu aussi à Roland Garros, mais pas d'aussi près.<br /> Braov pour cette page !
M
t'avois déjà dit que j'aimais beaucoup, mais non je ne l'avais pas fait ! aalors bravo et scrapper du roland garros presque "en direct" c'est top ! biz
V
Superbe cette page!<br /> <br /> J'aime beaucoup ces papiers oranges!<br /> <br /> C'est pratique les rub on surtout sans imprimante ...<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
A
Et ben moi, je trouve ça super beau ! Dis donc, il devait être super prêt parce que la photo est très nette.<br /> Gros bisous.
V
suis je bête !! j'en ai utilisé avec karine Cazenave pour mon mini alum 4 saison (que je n'ai tjrs pas mis sur mon blog)... les miens sont blancs.. ça rned pas mal du tout sur ta page..<br /> ah ce RDG ! beau mais dur.. peut être parce que très coloré aussi..
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité