Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
16 mai 2007

3 ptis chats...

Voici une page faite pour encore et toujours : Scrapmania ...
3ptischats

un scraplift de cette jolie page de la fée  :
Clip

Pour réaliser les 3 mattages différents, j'ai pris du papier murier, un carton ondulé peint avec du bleu et du blanc et la poche d'un vieux jean.
Pour les photos : une est retouchée avec adobe photoshop element, une est déchirée et l'autre découpée aux ciseaux cranteurs.
Pour le journaling, j'ai repris la comptine (vous savez : 3 ptis chats, chapeau d'paille, paillasson...): mais on voit mal sur la photo.
Les mots collés sur les photos sont imprimés avec la police Dymo que j'adore en ce moment!

Et le mieux dans tout ça c'est que ma page a plu et qu'elle fait partie des gagnantes !! Je suis très contente car je me suis vraiment régalée à la faire!!!

Publicité
Commentaires
N
j'aime tes différents mat(t?)ages surtout la poche en jean. biz
C
c'est absolument mahnifique Marie ! J'adore !<br /> sympa l'idée de la poche en jean<br /> et ton journaling est trop marrant !<br /> bravo !!!
L
Superbe ta page et pleine d'idées en plus !<br /> Pour le défi , d'accord , je ferai la photo demain .<br /> Bisous<br /> LaurenceB
V
ah !! je me disais bien que j'avais vue cette page qq part !!! et bien tu l'as bien "scrapliftée" <br /> bravo !!!! belle page<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
P
Super et très sympa cette page dans les tons bleus et qui jouent avec les matières ! en plus j'adore le thème !
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité